Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 7 août 2010

Poème: Ta main


 

Copyrightdepot.com 00048672-2


13 commentaires:

  1. Poème et images vraiment très beaux Merci Marie pour tant de délicatesse. Votre blog me plait beaucoupJe m'abonne à votre Newsletter.
    Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup...

    Je suis allée pour la première fois sur votre blog cet après-midi...J'y ai découvert des merveilles...

    Merci pour toute cette beauté!

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Émotion que de contempler ces vieilles mains...

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu as raison Marie les mains sont le reflet de nos âmes. Joli poème écrit avec une grande délicatesse que j'ai fort appréciée. Merci pour ce nouvel échange.

    RépondreSupprimer
  5. La vie qui laisse ses traces de joies, d'amour et de peine à la main ridée, bien joli message d'amour et de tendresse que ton poème il s'accroche à merveille à l'image.

    RépondreSupprimer
  6. une main...c'est un don, une caresse de soie

    merci MARIE pour ce merveilleux poème

    amitiés fleuries

    RépondreSupprimer
  7. les mains ouvertes ... quelle que soit l'heure ....
    les mains chargées de la vie
    ces moments de rencontre .. tellement forts et tellement rares
    transmission , echange , offrande .... pardon ....

    RépondreSupprimer
  8. Une belle main tendue vers les autres, mais aussi sur son enfant,
    magnifique MARIE

    RépondreSupprimer
  9. Tant de choses dans cette main ....la main révélatrice d'une âme protectrice et pleine de tendresse

    RépondreSupprimer
  10. beaucoup d'émotions à lire ton poème, car il m'évoque les mains sublimes de ma mère disparue,si meurtries et marquées par les dures tâches, mais si expressive et si aimantes, ces mains que j'ai tenues aussi jusqu'à l'ultime adieu qui s'est fait sans paroles, mais à coup sûr est passé par ces mains.

    superbe.

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau, si beau la vie d'une main! Et... tu l'exprimes si bien!
    Merci pour ces mots!

    RépondreSupprimer
  12. Trop dur pour moi cette lecture ! Pardon Marie, j'en pleure et permets moi simplement de t'envoyer de doux bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Désolée Chandy...

    Tu sais j'ai vraiment pensé aux mains de ma maman et tu vois je ne sais pas lui dire je t'aime peut-être aurais-je le courage de lui donner ce poème avant qu'il ne soit trop tard!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire