Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 27 août 2010

Poème: Fleur de la nuit


Copyrightdepot.com 00048672-2

6 commentaires:

  1. C'est un de ces soirs idylliques où la Muse souffle à chaque vers ses pétales de roses..
    Marie,( je disais Moume, avant), je peux te dire que O Maley était pertinent lorsqu'il laissait un petit mot à tes poèmes, sur le site d'Oasis, en te comparant à une reine, quelque chose, comme cela..
    Je le rejoins aussi, et même si tu veux progresser dans la voie difficile de la poésie, je peux te dire que ce poème frôle la perfection, si ce n'est déja fait avec ces vers, quand bien même la perfection est un terme vaste!

    RépondreSupprimer
  2. Amitiés. PS Tu es déçu par bcp de choses de la vie, je ne te demande pas pourquoi, ce serait impoli de ma part, surtout si c'est pesonnel.

    RépondreSupprimer
  3. Merci...

    Il faut se rappeler que lorsqu'on écrit , on témoigne aussi des sentiments de tous ceux ou celles que l'on a rencontrés un jour!

    Les mots sont personnels mais les ressentis universels...

    Merci pour tes propos trop élogieux à mon avis...Je pense que dans le domaine de la poésie ou de la créativité en général, on n'a jamais fini d'apprendre, chaque jour doit être un pas vers un plus....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie, voila une poésie emplie de tendresse et de douceur. J'ai suivi le danse de ce joli coquelicot rejeton d'une étoile ou d'un soleil à qui ta jolie plume a donné vie par cette nuit merveilleuse. Merci Marie pour ce très beau partage poétique.

    Mes bisous.

    Capricorne

    RépondreSupprimer
  5. Cette fleur égarée dans la nuit serait-elle la lumière de l'espoir ? Bien qu'éphémère sur notre terre, elle nous aura gratifiés de la beauté de son coeur.

    Belle lecture !

    Fleur de la nuit (photo Pat Rémy) Bise à toi Marie
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Fleur de nuit , fleur de souffrance lorsque disparait le chemin
    mais petit fleur vivante
    malgré tout
    contre tout
    parce qu'elle tient à vivre
    parce que les autres tiennent à ce qu'elle vive
    question de tendresse ...

    tu sais, comme l'enfant aux cheveux d'or
    ou le petit tambour sur la route
    en quête d' Aimer
    Paul

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire