Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 16 août 2010

Poème: Errance océane


Copyrightdepot.com 00048672-2


D'autres textes entre terre et mer
clic sur le lien ci-dessous

10 commentaires:

  1. Marie, la cévenole que je suis adore la Bretagne où je me rends très souvent et c'est pourquoi j'ai adoré ce poèmes qui rend ô combien justice à cette si belle région...

    "Splendide et sauvage Bretagne
    Tu as pris un peu de mon cœur
    Au point que mes chères montagnes
    De me perdre vont avoir peur"....

    Merci pour cette belle évocation ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,

    Merci pour les très belles images poétiques que tu fais naître au fil de cette Errance océane!
    Ton poème ressemble au chant de la mer que j'aime tant!

    Amitié, bisous. Bettina

    RépondreSupprimer
  3. Ce besoin de plénitude et d'harmonie, tu l'as très bien chanté, chère Marie.

    Bises à toi,
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique et enchanteresse cette poésie sur cet océan de Bretagne. Je suis très loin de tout ceci, ne connaissant que lacs, rivières et fleuves mais j'imagine très bien le calme et la beauté tendre et saline de l'océan.

    Amitiés et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle inspiration Marie ! Tu as bien fait de trier tes photos et tu nous portes ainsi par tes mots, sur cette infinitude où la vision part en voyage ! C'est beau... comme Domie, je n'ai pas l'océan, mais je crois que notre Méditerranée nous emmène aussi très loin....

    RépondreSupprimer
  6. la nature est toujours source de recueillement et de ressourcement ...un bien beau poème

    RépondreSupprimer
  7. Marie qu'il est beau ce poème sur cette Bretagne que j'aime tant. Chacun de tes mots me bercent comme le doux mouvement des vagues.
    Un instant de bonheur au bord de l'Océan.

    RépondreSupprimer
  8. Chère Marie, je vis loin de l'Océan, mais près de la mer, et j'ai beaucoup apprécié ton poème tant il est vrai que cette étendue saline apporte l'apaisement.

    RépondreSupprimer
  9. Marie, comme il m'aurait plu d'écrire aussi bien que toi sur cet Océan qui est aussi le mien. Cette barre d'Etel, que je connais très bien, est réputée comme étant très dangereuse et les baignades sont interdites mais la plage est immense et les petits galets déposés sur le sable ont des formes variées et des couleurs magnifiques. L'endroit y est très sauvage et je comprends pourquoi il t'a inspiré ce joli poème.

    RépondreSupprimer
  10. Assis devant l’écran de mon ordi, je me plais à prier pour que des jours meilleurs arrivent, pour retourner flâner avec mon aimée sur les sentiers de notre Hague enchantée, écouter le chant des vagues et admirer les reflets par milliers, j'adore la mer, je suis né sur la côte, merci Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire