Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 5 juillet 2010

Poème: La romance de l'oiseau


Copyrightdepot.com 00048672-2

8 commentaires:

  1. Je découvre ce poème aujourd'hui (Envolée d'images) et c'eût été dommage de ne pas le lire car même s'il est empreint de mélancolie, il est merveilleux. Mise en page très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle cette romance de l'oiseau, un peu mélancolique,
    mais si pleine d'espoir ! Merci Marie, de ce splendide poème.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un bel oiseau venu pour annoncer plein d'espoir avec un beau printemps à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Un bel oiseau aux couleurs du printemps,
    merci MARIE, de ce beau chant

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie pour ce chant d'oiseau messager d'espoir
    Bisous

    Ghis

    RépondreSupprimer
  6. douce Marie

    vole, vole, l'oiseau vers son paradis

    plume de soie, si jolie mélodie

    sur l'aile d'un oiseau..les notes sont fleuries..

    amitiés parfumées en ce premier jour de mai..

    RépondreSupprimer
  7. MARIE, j'aime le gazouillis nostalgique de cet oiseau car l'espoir transparaît dans ses trilles. Merci du partage.
    Amitiés: Yvon.

    RépondreSupprimer
  8. une petite cantate ... qui trille à nos oreilles comme le chant de ton bel oiseau, c'est agréable à lire et je découvre moi aussi avec beaucoup de plaisir

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire