Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 8 juillet 2010

Poème: La porte


Copyrightdepot.com 00048672-2

10 commentaires:

  1. Porte: passage pour une espérance

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chemin ouvert vers ces lumières d'espoir!

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE !

    Non seulement le poème est beau mais l'image est très recherchée. Tu as d'une part une porte qui s'ouvre sur la clarté du jour et donc sur la vie et, d'autre part cette dernière porte où l'on a l'impression de cheminer vers les ténèbres jusqu'à ce que l'on entrevoit une petite lumière de "l'autre côté".

    Entre le passé et l'avenir, il y a le présent. A défaut de claquer la porte au passé, il faut essayer d'ouvrir celles qui mènent vers le bonheur.

    J'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  4. "Une porte ouvre des passages entre passé et avenir"

    J'ai beaucoup aimé le poème et aussi ta belle présentation.

    Amitiés et bisous à toi

    RépondreSupprimer
  5. Chère Marie,

    On dit que lorsqu'une porte se ferme, une autre est en train de s'entrouvrir, il suffit d'ouvrir les yeux : c'est la porte de l'avenir.

    Des images symboliques que j'ai beaucoup aimées.

    RépondreSupprimer
  6. Cheminements
    Enferments
    Déploiements
    Quelles sont nos portes
    Nos passages
    Savons nous fermer , ouvrir les bonnes portes
    Portes de papier, portes de coeur , portes du rêve ...

    " Et s'écriront de porte en porte
    Le temps de vivre comme d'aimer
    Les heures noires à oublier
    La lumière que vent m'apporte....." ( P)

    RépondreSupprimer
  7. ouvrir la porte de nos coeurs , laisser le passage à l'espoir et au renouveau .une leçon de sagesse ...

    RépondreSupprimer
  8. Marie qu'il est doux ce passage d'une vie a l'autre , surtout sur tes mots

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie, toujours un égal plaisir à te lire, même plus fort qu'auparavant. personnellement, j'essaie avec beaucoup de peine à fermer certaines portes ouvrant encore sur mon passé, mais ce n'est pas gagné

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aimé ouvrir cette porte avec toi, entre passé et avenir, cet avenir qui ne vit souvent que parce qu'il a un passé.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire