Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 18 juin 2010

Poème: Sur les rivages nomades

Copyrightdepot.com 00048672-2


D'autres textes entre terre et mer
clic sur le lien ci-dessous

8 commentaires:

  1. Ma chère Marie, la mer semble être ton refuge. Tu attends beaucoup d'elle, tu lui confies tes peines et tes secrets. Elle t'apporte probablement beaucoup et notamment l'espérance.

    Très belle lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Marie,

    C'est un pur plaisir que de me laisser bercer par la mélodie de ce poème
    que je trouve de toute beauté! Je te suis avec bonheur dans ce voyage
    d'errance en espérance: j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique poème avec son ombre de tristesse qui l'embellit encore
    plus, aidée de l'Espérance l'embrasant de ses bienfaisantes lumières.
    Merci Marie, de ce pur moment de bonheur à te lire.

    RépondreSupprimer
  4. Marie, je me laisse bercer par tes mots sur les sombres flots et puis sur ceux de l'espérance, oui il faut croire à nos rêves. Ta poésie nous offre différentes possibilités faisant place à l'imagination et c'est ce qui fait sa richesse et beauté. Merci pour ta participation. Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  5. sur de noirs rivages
    sombres échouages
    nouveaux ancrages?
    Oiseaux- les mots- voyagent

    RépondreSupprimer
  6. A la relecture j'apprécie de nouveau et même plus le sens de ton texte, aller vers ses rêves ...

    J'ai aimé, en fait ce n'est pas si sombre que ça

    RépondreSupprimer
  7. un poème où la mélancolie est exprimée avec de magnifiques images. L'espoir y reste, mais comme il est timide..... j'espère que le soleil reviendra très vite dans ce paysage de pluie

    RépondreSupprimer
  8. C'est un pur plaisir que de me laisser bercer par la mélodie de ce poème
    que je trouve de toute beauté! Je te suis avec bonheur dans ce voyage
    d'errance en espérance: j'aime!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire